dimanche 7 août 2011

Coco Star



Ingrédients:

Pour la pâte:
* 125g de beurre
* 1 jaune d'oeuf
* 1 verre à thé de sucre glace
* 3 verre à thé de farine
* 1 sachet de sucre vanillé
* 2 c à s de cacao amer pour pâtisserie
* 1 c à c de levure chimique

Pour la farce:
* 1,5 verre à thé de noix de coco
* 1 blanc d'oeuf
* 2 verre à thé de sucre glace
* 1 c à c de lait


Le verre à thé est de contenance 120ml.




Préchauffer le four à 200°C.

Mélanger les ingrédients pour la farce.
Réserver.



Mélanger tout les ingrédients pour la pâte.
Pétrissez la masse pour obtenir une pâte bien homogène, de consistance assez ferme.



Partager la pâte en 20 morceaux.



Prendre une boule de pâte dans la paume de la main, avec l'aide du doigt, faire un trou et y déposer un peu de farce.




Refermer et former une boulette.

Déposer les boule sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et cuire pendant 15 minutes.




Bon Appétit

.

5 commentaires:

Umm Maha a dit…

huuummmm ça a l'air exquis ! ça ressemble aux biscuits que je prend chez un usta ici sur Paris !

Nur a dit…

je viens de faire un tour du blog... et il n'y a pas de difficulté particulière.. (certains sont incompréhensibles ;).. en plus il ya de belles photos en plus des explications....

ellerinize saglik ;)

NUR

dali a dit…

Ils étaient tres bon !! Mes enfants ont bcp aimés !! A refaire ;)

Anonyme a dit…

merhaba Figen! j adore ton blog, tout d abord felicitations et merci pour toutes tes recettes! j ai essayé celle ci, mais ils étaient tout durs et tout plats (comme des cookies)... rien à voir avec les tiens qui sont manifiques, aurais tu un "truc" ou un conseil pour que je les réussisse mieux la prochaine fois??
merci d avance
luna

FIGEN a dit…

Pour Anonyme:
Je fais régulièrement cette recettes et je n'ai jamais eu de soucis.
La seule chose à faire c'est peut-être de les réessayé.
Tu peux peut-être changé la marque de ta farine et celle du beurre.
Lorsque je fais de la pâtisserie j'utilise de bon produits , cet à dire des produits de marque, jamais de 1er prix.
Il est vraie que le résultat et souvent différent selon la qualité des marchandises utilisés.
Allez au fourneau!!!
Bon courage.
Et merci encore d'avoir visitré mon blog.
Au plaisir de te relire.